04/03/2011

Les petits matins du Raparou

autobus a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Rapariens et quelques amis s’en vont en Catalogne du Sud dimanche prochain 6 mars pour vivre avec les habitants d’Esparreguera  la Passion du Christ jouée par les habitants de la ville qui préparent toute l’année ce qui est plus et autre chose qu’un spectacle, une tradition, un exercice spirituel, un acte de foi, un peu comme l’est à Perpignan la procession de la Sanch (Voir L’Indépendant du jeudi 10 février 2011).

Et pour ne rien manquer de la cérémonie, il faut partir de bonne heure : le départ est donc fixé à 5 heures 30, aux premières lueurs de l’aube, dimanche 6 mars, sur le parking de l’annexe Jean Alio, rue André Vergès.

Tous les voyageurs sont invités à être ponctuels, car le bus ne pourra pas attendre, puisque  le spectacle commence à 10 heures, et qu’il y a du chemin à faire d’Espira à Esparreguera, via Barcelone.

Pour tout renseignement supplémentaire, on s’adresse à Daniel Camenen, et il reste encore quelques places, si d’aventure d’autres pèlerins voulaient faire le chemin.

Le rendez-vous est donné.

 

Les commentaires sont fermés.