12/03/2011

Tout doucement

espira, espiranencs, gymnastique, association, salle de danseElles ont commencé en douceur, elles continuent de même : les dames de tous âges qui s’adonnent aux joies calmes et apaisantes de la gymnastique douce se retrouvent chaque mardi matin plus nombreuses à la salle de danse, pour exercer leur corps et entretenir leur forme, sous la conduite éclairée de leur animatrice Dominique.

Le groupe est toujours ouvert et accueille avec plaisir et chaleur les nouvelles adeptes. Il suffit de se rendre le mardi matin sur le coup de 9 heures 30 à la salle de danse, et il en coûte 50 euros pour cette année. On peut aussi s’adresser au bureau de l’association et en particulier à sa présidente Nicole Ferrasse.

Et comme on ne pratique aune exclusive dans l’association, les messieurs qui voudraient à leur tour affiner leur forme et pratiquer cette gymnastique douce seront les bienvenus, en tout bien tout honneur bien sûr.

espira, espiranencs, gymnastique, association, salle de danseespira, espiranencs, gymnastique, association, salle de danse

Les commentaires sont fermés.