20/03/2011

Votation pour le canton

élection cantonale.jpg C’est la dernière fois dans l’histoire de la Cinquième République : dès le potron-jaquet,  ce dimanche  19 mars, à la salle Joan Cayrol comme au Raparou, les citoyens espiranencs affluent pour voter à l’occasion du premier tour des élections cantonales, les dernières de notre histoire, puisqu’à l’aube de 2014, les conseillers territoriaux devraient succéder aux conseillers généraux.

N’empêche, on attend du monde dans les deux bureaux de vote, pour ce rendez-vous civique à la fois essentiel et convivial, qui est aussi une occasion de rencontre et de discussion.

Et dès que le dépouillement sera terminé, aux alentours de 20 heures, et après la proclamation des résultats sur la commune par le maire, Gérard Bile, on pourra prendre connaissance de ceux-ci sur ce blog.

En attendant, dans la journée, à partir de 10 heures ce matin, on peut aller flâner sur le blog d’Espira pour y feuilleter le petit album de photos sur cette journée de vote au village, «  Un premier tour pour les cantonales à Espira. »

 

Les commentaires sont fermés.