15/04/2011

À l'ombre de l'abbaye

clocher église.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs rendez-vous sollicitent les espiranencs en cette période pascale.

                  

       Marché de printemps au Sacré Cœur

       C’est d’abord ce vendredi  15 avril  que l’école privée du Sacré Cœur et l’association des parents d’élèves proposent leur marché de printemps, entre 16 H 30 et 18 heures, dans la cour de l’école. On y trouvera bibelots, décorations, fleurs et plantes pour tous les goûts.

 

 

Au rendez-vous des Nemrods

Aujourd'hui vendredi 15 avril, c’est aussi le jour de l’assemblée générale des chasseurs. L’ACCA d’Espira donne donc rendez-vous à tous ses sociétaires et à ceux qui aspirent à le devenir ce vendredi à partir de 20 heures, à la salle des Jeunes. L’ordre du jour propose le compte rendu financier et l’approbation des comptes, le renouvellement du tiers sortant du bureau, le compte rendu moral de l’année, et l’exposé du budget prévisionnel.

On laisse bien sûr ses fusils au râtelier.

 

 

Vide greniers de l’école de rugby

 

Le vide-grenier de l’école de rugby de l’ESC-BAC-ASP s’inscrit désormais dans le calendrier des manifestations printanières du village à ne pas manquer. C’est donc le jour de Pâques, le dimanche 24 avril, de 7 heures à 17 heures, sur l’esplanade et le mail des allées Jean Teulière. Pour les exposants, les droits d’inscription s’élèvent à 10 euros pour 4 mètres linéaires. On s’inscrit au plus tôt auprès du secrétariat de la mairie, au 04 68 64 17 53, et on se hâte car les places sont limitées, car si l’espace est étendu, il n’est pas infini, ni extensible.

 

Les commentaires sont fermés.