07/05/2011

Venez voir se lever l'Arc en Ciel


espira, espiranencs, salle joan cayrol, théâtre, music-hall, arc-en-ciel, spectacleLes espiranencs, qui aiment l’art sous toutes ses formes et dans toutes ses déclinaisons, savent que leur village compte plusieurs associations qui s’adonnent aux délices de la création artistique. La dernière-née, la troupe ARC-EN-CIEL, conduite par la baguette magique de Dany Goizé, va faire ses premiers pas en public, ce samedi 7 mai, à 20 heures 30, à la salle Joan Cayrol.

C’est un spectacle de près de trois heures, avec juste un entracte pour reprendre souffle, déguster quelques crêpes « maison » et se désaltérer, que la troupe va offrir à ses concitoyens un spectacle éclectique, conjuguant variétés, sketchs, cabaret, revue, et toute la gamme du music-hall, avec profusion de couleurs et enchantement de costumes.

Et pour mieux se faire connaître, se faire apprécier, et attirer le plus grand monde sans la moindre discrimination, la troupe a décidé de se produire gratuitement. L’entrée est donc libre et gratuite, samedi 7 mai, pour cette grande première, et c’est pourquoi il va importer de ne pas être en retard, car la salle Joan Cayrol, aussi accueillante soit-elle, n’est pas extensible et le nombre de places sera forcément limité.

Les commentaires sont fermés.