20/05/2011

Sur les tréteaux

espira,espiranencs,tréteaux,théâtre,salle joan cayrol,marche,esc-bac-asp,école de rugby,vide-greniers,ufolep,rallyeLes  « TRÉTEAUX DE L’AGLY » remontent sur scène. La troupe refondée sous la présidence d’Anita Soulé est prête, après un long labeur et des répétitions sous le signe de l’amitié et de la gaîté, à présenter son nouveau spectacle, qui mêle heureusement et harmonieusement chansons, danses, sketchs et veillée nomade au long d’ une grande soirée récréative, samedi prochain 21 mai à partir de 21 heures, à la salle Joan Cayrol.

Fruit du travail, de la persévérance, de la motivation et de la conjugaison des talents de chacun, ce spectacle se veut à la portée de tous, et il y en aura donc pour tous les goûts et de toutes les couleurs.

De quoi bien commencer un « cap de setmana » chargé à Espira, avec le vide-grenier de l’école de rugby, le rallye de l’UFOLEP au féminin, la balade du club de marche et le seizième de finale du championnat de France de rugby où l’ESC-BAC-ASP est engagé.

Les commentaires sont fermés.