22/05/2011

Les rebonds de l'ESC-BAC-ASP

tournoi dourliach figueres le 30avril 2011 -23-.jpgPremiers pas

 

Les plus tendres pousses de l’école de rugby du club des Avens ont glané leur premier trophée, en allant remporter dans leur catégorie le très huppé challenge Dourliach-Figuères, chez leurs amis et voisins de l’entente de la Têt. Chaperonnés par Lionel Perez et Michel Rodriguez, les premiers pas ont soulevé leur premier planxot dans les tribunes du stade Louis Blad en compagnie de l’ancienne présidente de l’école de rugby de l’ESC BAC ASP , qui était ravie de voir que la succession était assurée.

 

Un seizième aux champs

 

Cela pourrait être le tire d’un conte d’Alphonse Daudet, c’est la prochaine destination des seniors en championnat de France. Ils se rendent ce dimanche 22 mai à Aucamville, dans la banlieue toulousaine, pour affronter l’équipe de Casteljaloux, venue du Périgord-Agenais proche : on annonce une équipe de briscards rompus aux joutes de la fédérale. Comme un rugbyman averti en vaut deux, la phalange catalane des Avens n’en est que plus motivée pour aller jouer ce seizième de finale de championnat de France en plein cœur d’Occitanie

 

Rappelons le vide-greniers

 

Le vide-greniers de l’école de rugby, qui était prévu antérieurement a dû être reporté, et il se tient ce dimanche 22 mai, sur l’esplanade et le mail de l’espace Jean Teulière. Si quelques videurs de caves et de greniers se réveillent in extremis, il reste quelques emplacements. On s’adresse alors à la mairie, ou aux dirigeants de l’école de rugby. Et on se donne rendez-vous au cœur du village, face à la salle Joan Cayrol, où les rendez-vous sont nombreux ce dimanche.

Les commentaires sont fermés.