23/05/2011

Le CIVAM en Autriche

CIVAM.jpgChaque année, au début de l’automne, le CIVAM, l’une des plus anciennes associations espiranenques, qui s’adressait à l’origine exclusivement aux agriculteurs ( le sigle signifie: centre d'initiatives pour valoriser l'agricluture et le milieu rural, et à l'origine le CIVAM travaillait en collaboration avec la Ligue de l'enseignement) , et qui a depuis largement ouvert ses portes et diversifié ses activités, propose à ses adhérents et à ses amis un voyage dans le proche étranger, les pays voisins ou peu éloignés de la France. Cette année, la destination choisie est l’Autriche, et on part pour 10 jours, du 24 septembre 2011 au 3 octobre.

 Tout le monde sait combien l’Autriche est riche de merveilles touristiques,  et ce voyage n’en fera pas l’économie,  avec bien sûr les haltes à Innsbruck et Salzbourg, la ville mozartienne, deux journées entières à Vienne avec une soirée de gala, un détour à Mayerling, que le cinéma a mythifié, puis les Dolomites, avant un retour par le lac de Garde et  la Côte d’Azur.

Il en coûte, tout compris, repas, hôtels, sorites, visites, etc.  1360 euros par personne, que l’on peut payer en plusieurs fois, avec un acompte de 340 euros. On s’adresse, au plus vite, aux chevilles ouvrières du CIVAM, Mité Dardenne, au 04 68 64 01 25, Jacqueline Trafi au 04 68 64 21 44, ou Michel Jaupart au 04 68 64 10 94.

         Et comme  il en est toujours ainsi pour ces voyages en autocar de grand tourisme, on se hâte de s’inscrire car les places sont limitées et seront âprement disputées pour aller découvrir l’enchantement de l’automne au pays des valses viennoises.

Les commentaires sont fermés.