11/06/2011

Une soirée pour nos amis les bêtes

refuge 2.jpgCe Samedi  11 Juin, à 20h30, encore un événement à la fois artistique et solidaire à la  salle Joan Cayrol : en effet,  un concert est proposé à la population, au profit des animaux du refuge " un gîte une gamelle" de Rivesaltes, tenu par Corinne Legrand .

C’est Dany Goizé, la marraine du refuge, que tout le monde connaît pour son action en faveur de Mambo, le chien martyre, qui  organise cette soirée-spectacle en partenariat avec la commune, et qui la présentera.

Le programme est riche et alléchant, puisqu’on pourra voir et écouter successivement la chanteuse  Nayah, le sosie officiel de Céline Dion, et qui a représenté la  France lors du concours de  l'Eurovision en 1999, et les chanteurs Karéon, Jean-Baptiste Sparr-Trescases et Menzic..

Avant cela, en première partie de soirée,  trois jeunes talents catalans, Loïc Tignières-Huguet, Myriam S'aah et Mathieu Lopez chaufferont la salle.

La sonorisation et l’éclairage seront assurés par le groupe de rock cultissime de Catalogne-Nord," ETAT SOEUR ", tandis que l’ agencement scénique  est entre les mains expertes d’ Antoine Perez,  de la troupe locale " ARC EN CIEL".

Toutes les recettes iront au refuge, et l’entrée est fixée à 5 euros. Un stand offrira aux spectateurs la possibilité de découvrir les animaux du refuge. Une buvette  permettra de se désaltérer, et une tombola fera l’objet d’un tirage en fin de soirée.

Et toux ceux qui se sont investis, organisateurs et artistes, le font bénévolement : on ne manquera donc pas de répondre à et appel, qui augure de plus d’un joli moment artistique.

Les commentaires sont fermés.