17/06/2011

Le kiosque à musique

veronese_musiciens.jpg…en plein air, bien sûr, et ouvert à tous les vents de l’harmonie. C’est le vendredi 17 juin 2011, à l’arrivée du crépuscule, vers 18 heures 30, sur l’esplanade et le mail de l’espace Jean Teulière, que les espiranencs vont, avec un peu d’avance sur le calendrier, fêter la musique.

C’est l’association citoyenne R’Espira qui organise et elle a fait une belle place aux musiciens espiranencs, puisqu’elle a invité le fulminant groupe de rock « Préparation H », l’ensemble « Supernova » qui, à coup sûr, brillera d’un pur éclat, la chorale « parente et enfants » de l’école de musique emportée sur les ailes du chant par sa cheftaine de chœur Judicaëlle qui conduira aussi les premiers pas et les premiers battements de la Batucada espiranenque.

Enfin, l’indémodable et indépassable groupe « babau » , les Phénix, qui a fait swinguer des générations entières tout au long de la vallée de l’Agly, mettra le feu à l’assemblée. C’est pourquoi R’Espira a prévu buvette et tapas pour soutenir les aficionados. Et si celles-ci restent payantes, le spectacle, lui, est gratuit.

 

 

Les commentaires sont fermés.