09/07/2011

Carnet rose

bébé fille.jpgMAËLYS

Si du côté de Monaco, on célèbre les grandes princesses, du côté d’Espira, on fête les petites princesses.

En effet, une jolie petite Maëlys vient d’arriver en beauté au foyer de Géraldine Freshard et Christian Serre. Christian est un espiranenc pur jus, qui a longtemps porté le maillot de son club de toujours, l’ESC-BAC-ASP, avant d’aller mettre la science et les compétences du prof d’EPS au lycée Maillol qu’il est au service des jeunes du club emblématique de la Catalogne-Nord, l’USAP. Pour l’heure, c’est un papa déjà gâteux qui veille sur la nouvelle arrivée. On souhaite bien sûr la bienvenue à Maëlys, un prompt rétablissement à la maman, et on félicite toute la famille, avec une pensée particulière pour les grands-parents paternels, Jackie et Jean-Marie Serre, à Espira, et pour les arrière-grands parents, M. et Mme Marcel Salgas, dans l’autre village de l’entente , Baixas, à quelques encablures d’Espira, de l’autre côté des Avens.

LAURA

A Espira, tout le monde connaît Germaine Rosique, qui, avant de veiller sur la rue du 4 septembre, a élevé une grande et belle famille du côté de la rue Pierre Lefranc.

Germaine vient d’avoir pour la quinzième fois la joie d’être arrière-grand-mère et veut partager sa joie en l’annonçant à tous ses nombreux amis au village. En effet, une jolie petite Laura vient d’agrandir le cercle de famille, du côté de Montauban, au foyer de M ; et Mme Dignot, les petits-enfants de Germaine. On souhaite bien sûr la bienvenue à Laura, et on félicite  ses parents,  ses grands-parents, M. et Mme Suzanne qui ont passé leur jeunesse au village, et enfin  Germaine, bon pied bon œil, et prête déjà à accueillir ses prochains arrière-petits-enfants.

Les commentaires sont fermés.