23/08/2011

Les rebonds de l'ESC-BAC-ASP

usap-st.jpgC’est la reprise pour les seniors

 

Les crampons n’auront pas eu le temps de refroidir : la reprise des entraînements pour les seniors de l’entente des Avens est fixée à ce prochain mardi 23 août, au crépuscule, vers 19 heures 30.

Comme l’ancien stade, le « temple », est en travaux, puisqu’il bénéficie d’une cure de jouvence et, bientôt,  des bienfaits de l’arrosage intégré, c’est au stade voisin, au bord de la route de Bayonne, le stade de la « porte de l’Agly », que le rendez-vous est donné aux joueurs par l’équipe dirigeante et sportive de l’ESC-BAC-ASP. On n’oublie pas de mettre dans son sac , à côté des crampons bien cirés, une paire de baskets ou de tennis, puisque c’est traditionnellement une balade en courant dans les alentours champêtres du village qui inaugure la longue série des entraînements. Anciens et nouveaux sont attendus, et si d’aventure des retardataires veulent se joindre à l’aventure, ils seront bien accueillis. Et comme toute retrouvaille s’accompagne d’agapes de bienvenue, il sera proposé à tous, à l’issue de ce premier entraînement, une substantielle collation, en plein air si le temps le permet. Cet avis tient donc lieu de convocation

Pour les autres équipes du club, juniors ( en rassemblement avec l’entente de la Têt), cadets et école de rugby, les informations nécessaires seront données dès que dates, horaires  et lieux des entraînements seront connus.

Les commentaires sont fermés.