03/09/2011

La rentrée au collège Notre Dame des Anges

couvent tableau.jpgC’est bientôt la rentrée, et au collège Notre Dame des Anges, tout est fin prêt pour accueillir les élèves pour une nouvelle année scolaire..

Les enseignants n’auront pas attendu septembre pour effectuer leur pré-rentrée, puisque la fin août les aura vu être à pied d’œuvre et, régénérés par de salutaires vacances,  en forme pour accueillir leurs élèves.

La rentrée des enfants, quant à elle, est établie comme suit :

le lundi 5 septembre, de 8 heures 30 à 10 heures, ce sont tous les élèves pensionnaires, de la sixième à la troisième,  qui sont accueillis dans les dortoirs.

Quant aux externes et aux demi-pensionnaires,  c’est une rentrée échelonnée :

le lundi 5 septembre, à 9 heures 30 précises, ce sont les élèves de sixième qui font leur rentrée, pendant que leurs parents seront reçus pour une réunion d’information de 9 heures 30 à 10 heures 30.

 Les élèves de cinquième rentrent ce même lundi à 11 heures ; ceux de quatrième attendent l’après-midi et rentrent à 14 heures, et sont suivis par ceux de troisième qui rentrent à 14 heures 30.

Les parents qui le souhaiteront pourront accompagner leur(s) enfant(s) dans la salle de classe pour un premier contact avec le professeur principal.

Les commentaires sont fermés.