04/09/2011

Les diagonales du foot

foot 2.jpgOn rechausse les crampons au pays du ballon rond. Après leurs cousins d’Ovalie, les footeux de  l’école de football du BECE-FC-Vallée de l’AGLY reprennent le chemin des stades le mercredi 7 septembre. Le premier rendez-vous est donné  au stade « Porte de l’Agly » d’Espira, puisque le stade de Baixas fait l’objet de soins attentifs actuellement et accueille des travaux bienvenus et bénéfiques.

 Les rendez-vous sont échelonnés : ainsi, les catégories 14 et 15 ans sont convoqués pour 16 heures, tandis que les plus jeunes, de 6 à 13 ans, sont attendus, quant à eux, à 18 heures .

Si la revenue de tous les anciens est ardemment espérée, tous les  nouveaux joueurs sont les bienvenus, et tous les jeunes gens désireux de pratiquer le football dans une ambiance amicale, avec un encadrement compétent, recevront le meilleur accueil. A l’ occasion de ce premier contact, les différents documents nécessaires à l’inscription et à l’établissement de la licence seront remis à tous les présents.

Pour les joueurs des catégories 6 à 11 ans habitant la haute vallée de l’Agly, le rendez-vous  est fixé  la veille, le mardi 6 septembre, à  18 heures, au  stade « Averos » d’ Estagel. Une permanence est aussi prévue sur place par le secrétariat du club.

 Pour tous renseignements complémentaires, on s’adresse au secrétaire de l’entente, au  06 77 19 95 00 , ou à son président, au  06 58 80 45 79.

 

Les commentaires sont fermés.