30/10/2011

Attention, TNT!

bus info tnt.jpgNon, ce n’est pas une alerte à la bombe : à la fin novembre, l’ère de l’analogique aura vécu, on passera au tout numérique, et l’on pourra mettre les vieux téléviseurs au rebut ou les transformer en objets d’art post-modernes.

Cependant, les téléviseurs munis de prises péritel ou, encore mieux, les nouveaux téléviseurs pré-équipés, peuvent recevoir la TNTet sa multitude de chaînes. Tout cela peut paraître un peu compliqué, c’est pourquoi un bus spécialement affrété pour l’occasion viendra à la rencontre des espiranencs pour leur apporter –gratuitement- toutes les informations nécessaires pour le passage en douceur du tout analogique au tout numérique.

Ce bus sera donc sur l’esplanade de l’espace Jean Teulière, face à la salle Joan Cayrol, la journée du lundi 31 octobre, de 9 heures 30 à 16 heures 30, et tous les citoyens soucieux de bien recevoir leurs émissions préférées avec la haute qualité numérique sont invités à la visite de ce bus : ils y recevront le meilleur accueil et en tireront le meilleur profit.

bus numérique.jpg

Les commentaires sont fermés.