11/11/2011

Le collège vide les greniers

Vide-grenier-Marseille-img12533.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les caves !  pour apporter aide et soutien aux actions éducatives, pédagogiques et périscolaires ( et les projets sont nombreux) engagées par la communauté éducative, le collège privé  Notre Dame des Anges organise, le dimanche 13 novembre,  de l’aube au crépuscule, un vide-greniers dans la cour du « couvent ».

Un appel a été lancé à tous ceux et celles qui veulent soit exposer, soit donner à exposer meubles, objets, vêtements et toutes autres choses que l’on a coutume de voir dans les vide-greniers. L’équipe organisatrice du collège se propose même de se déplacer à domicile chercher tout objet dévolu à l’exposition et à la vente du vide-greniers. Pour cela, on s’adresse au secrétariat du collège.

Et on réserve sa journée de dimanche prochain, à la recherche des trésors insolites et oubliés que l’on découvre toujours dans ces cavernes d’Ali Baba à ciel ouvert. Les organisateurs, eux, ont un regard un peu inquiet vers le ciel et prient pour que la pluie si bienfaisante s’interrompe quelques heures ce jour-là.

Les commentaires sont fermés.