20/11/2011

Goûter de Noël du troisième âge

gouter.gifLa coutume est ancienne et appréciée de tous, et particulièrement de ceux qui entrent nouvellement dans la carrière de retraité : la commune offre chaque année le traditionnel goûter de Noël à tous ses citoyens du troisième âge.

Cette année, il sera servi, comme à l’accoutumée,  à la salle Joan Cayrol, l’endroit incontournable de toutes les réjouissances espiranenques,  le mercredi 7 décembre 2011, dans l’après-midi, bien sûr, à partir de 14 heures 30.

Les adhérents du club du troisième âge Al Raparou désireux de participer à ce goûter sont invités à se faire inscrire au plus tôt auprès des responsables de leur club, tandis que les non-adhérents sont conviés à s’inscrire en s’adressant au  secrétariat de la mairie, et le délai pour ce faire est fixé au jeudi 1er décembre.

Pour les personnes qui sont dans l’impossibilité de se déplacer, le goûter leur sera apporté à leur domicile par les élus et les services communaux, après qu’elles se  seront fait connaître et inscrire  auprès du secrétariat de la mairie.

Les commentaires sont fermés.