27/11/2011

Téléthon 2011: premiers préparatifs

téléthon 2011 1.jpg

Si les infatigables Pierre Cuillé et Marcel Loubat, qui coordonnent depuis des années à Espira toutes les animations du Téléthon restent toujours actifs, ils ont souhaité passer le relais à la troupe artistique « Arc en Ciel ». Sa présidente, Dany Goizé, entourée de toute son équipe, a accepté d’enthousiasme de reprendre le flambeau, et malgré des délais réduits a commencé à élaborer un programme., qui reste incomplet.

Mais d’ores et déjà on peut dire que ça commence le mardi 29 Novembre, par la  rifle du troisième âge, à la salle Joan Cayrol,. On continue le samedi 3 décembre, avec un marché de Noël, toute la journée : l’association «  Tout en soie » et l’atelier de patchwork serviront le petit-déjeuner dès 8 heures à la salle Joan Cayrol et tiendront la buvette du matin au soir sans discontinuer., tandis que les Ass’Xurits se chargeront des gros travaux en proposant le lavage des voitures au Chemin d’Estagel. Le tirage de la tombola aura lieu à 18 heurs ce même jour.

Le dimanche après-midi, à 16 heures, la troupe « Arc en ciel »présentera son spectacle. Enfin le traditionnel concours de belote a lieu le mardi 7 décembre, en soirée, au café «  Le Talon ».

D’autres animations sont prévues et une réunion pour finaliser le programme est fixée au lundi 28 novembre, à 18 heures 30, à la salle Joan Cayrol. Toutes les associations, tous les citoyens, tous les bénévoles qui souhaitent participer à cette grande cause nationale et humanitaire et apporter à la fois idées, contributions et aide sont conviés, espérés et attendus et leur présence sera appréciée.

Les commentaires sont fermés.