02/12/2011

Programme définitif du téléthon

telethon2.jpg

Le programme du grand week-end de solidarité au bénéfice de l’AFM est maintenant complètement  établi. Si les bénévoles ont anticipé dès le mardi 29 novembre avec une rifle du troisième âge  qui reversera à l’AFM le profit, c’est samedi 3 et dimanche 4 décembre que sont concentrées toutes les animations : donc dès 8 heures samedi jusqu’à 17 heures, on peut faire laver ses voitures au chemin d’Estagel par les jeunes « Ass’Xurits ». puis, le dimanche, on peut prendre son petit déjeuner dès 8 heures jusqu’à l’heure qu’il plaira, à la salle Joan Cayrol, pour 2 €. La buvette, tenue par la troupe « Arc en ciel » sera ouverte toute la journée et proposera boissons, gâteaux et crêpes. La troupe, polyvalente et qui a plus d’une corde à son arc et à ses voix, présentera son nouveau spectacle le l’après-midi en plein air si le temps se met de la partie, avec la participation des enfants et de l’équipe éducative de l’école publique Jean Alio. On pourra acheter des billets de tombola toute la journée et de la même façon une urne sera mise à disposition de tous à la salle Joan Cayrol pour recevoir les dons, en chèques ( libellés à l’ordre de l’AFM) ou en espèces, et un reçu fiscal sera donné à chaque donateur.

L’association citoyenne R’Espira, qui participe activement, depuis sa création, à l’animation du village, se joint elle aussi aux organisateurs du téléthon et propose une balade à vélo dans le village., avec les enfants des écoles, qui seront accompagnés, bien sûr, de leurs parents et des bénévoles de l’association. On verse une obole de 1 euro qui est bien entendu reversée à l’AFM. Donc, aux amateurs de la petite reine, à tous ceux qui veulent découvrir leur village autrement, ou tout simplement à tous ceux qui veulent participer au téléthon et pratiquer, comme un peu partout en France ce jour-là, une activités sportive, le rendez-vous est fixé  au matin du  samedi 3 décembre,  à 10 heures 30, sur l’esplanade de l’espace Jean Teulière.

 Enfin le week-end se prolongera un peu le mercredi soir au café «  Le talon » avec le concours de belote.

Les associations du village qui participent à ce grande rendez-vous de solidarité nationale invitent tous les citoyens à les rejoindre et les en remercient d’avance. 

Les commentaires sont fermés.