09/12/2011

Les travaux dans la commune

grange nabonne a 11-11.jpg

C’est au tour de la rue Arago,  l’une des artères vitales du village, qui conduit  plus particulièrement  au collège  d’être l’objet de tous les soins.

Ainsi, des signes apparents de peinture sur la chaussée indiquent que les travaux de mise en discrétion des réseaux aériens ( EDF, Télécom, éclairage public…) ont commencé. Ils vont durer jusqu’au mois de février prochain. L’enfouissement coordonné avec la mise en façade apportera ainsi à la rue plus de sécurité, une réelle économie et contribuera à une meilleure esthétique.

Et c’est dans la même rue que se poursuivra la politique d’optimisation de la circulation et du stationnement. Après d’autres, un immeuble vétuste a été acheté par la commune et va être démoli, entre l’impasse Sainte Anne et l’impasse des Arts ( au nom probablement prédestiné), ouvrant ainsi l’espace, facilitant le croisement des véhicules et permettant la réalisation d’emplacements pour le stationnement, pour un meilleur confort des riverains et des usagers nombreux de cette voie, très fréquentée en période scolaire aux heures de rentrée et de sortie. 

Les commentaires sont fermés.