13/01/2012

Les rebonds de l'ESC-BAC-ASP

 

002.JPG

Vœux


Les joueurs et joueuses de l’ESC-BAC-ASP, les dirigeants et dirigeantes, les éducateurs présentent leurs meilleurs vœux à tous leurs amis et supporteurs, souhaitent leur présence et leur soutien si appréciés tout au long de la saison autour de la main courante et espèrent leur apporter de nouvelles satisfactions dès le printemps prochain.

 

Les rencontres de la fin de semaine

 

L’école de rugby prend l’autobus et se rend samedi 14 de l’autre côté de la Têt, pour un tournoi triangulaire. Elle sera reçue par le club de Latour-Saint-Cyprien, et s’opposera au club local et à l’entente Bages-Villeneuve. Les minimes, eux, feront quelques lieues de plus pour aller à Argelès rencontrer les minmes de l'Etoile Sportive Catalane.

Toujours samedi 14, les cadets reçoivent à Peyrestortes, 0 15 HEURES 30?l’équipe languedocienne de Thau rugby ( qui rassemble Sète et Frontignan) : un premier succès est attendu après les petits progrès observés la semaine passée où ils ne sont inclinés que de 2 points.

Les juniors, le même jour, en rassemblement avec la Têt, affrontent à Pézilla leurs homologues de Conques, près de Carcassonne.

Pour les filles, les minimes, qui caracolent en tête, se rendent à la plaine des jeux de Perpignan pour la deuxième journée de la Coupe Catalane, où elles seront à nouveau opposées à leurs adversaires régulières, le SCAR, l’USAP, Saint André et Villelongue, samedi après-midi, avant d’aller assister au match de coupe d’Europe de l’USAP, où elles ont été invitées par le président de l’USAP Paul Goze

Les cadettes sont de repos jusqu’au 28 janvier.

Quant aux seniors, après leur faux pas de dimanche dernier à Espira, où ils ont chuté contre le Foyer laïque en rendant une copie très brouillonne, avec de vilaines ratures,  qui doit servir pour effectuer les nécessaires corrections, ils accueillent l’équipe de Bages-Villeneuve à Peyrestortes, dimanche 15 à 15 heures : des retrouvailles troublantes pour le coach Lionel Perez, qui habite Cases de Pène et entraîne son club de toujours, l’ESC-BAC-ASP,  mais passe la semaine à Villeneuve de la Raho où il travaille comme responsable du service « jeunesse » après avoir dispensé la bonne parole aux rugbymen pendant quelques saisons d’exil.

Les commentaires sont fermés.