28/02/2012

Au théâtre samedi soir

troupe pourquoi pas.jpg

Dans la soirée du samedi 3 mars 2012, la salle Joan Cayrol devrait résonner des rires des espiranencs.

En effet, la population est conviée à une soirée théâtrale pendant laquelle la troupe perpignanaise «  Et pourquoi pas ? » présentera son nouveau spectacle : «  Quelle journée !! »

Puisque le rire, selon Rabelais, est le propre de l’homme, la troupe invite les  spectateurs présents à être pleinement humain et à se lâcher franchement

Elle propose un pur divertissement qui se décline en tranches horaires tout au long d’une journée. Son spectacle, qui utilise les registres de la comédie, de l’ironie au burlesque en passant par l’absurde, présente un tableau étonnant de personnages hauts en couleurs, volontiers déjantés, qui évoluent dans le cadre de petites saynètes prises sur le vif de la vie quotidienne du jour et de la nuit ( Pigalle, Auto Ecole, Cor et flamenco, Une anglaise à Paris, Pluie, Un mari pour France et Frayeur nocturne), et cela justifie le titre exclamatif, « Quelle journée !! »

On attend donc la foule des amoureux de la scène, de la comédie et du rire pour partager avec les comédies quelques moments de bonne humeur pour le plaisir des petits et des grands, de 7- et même moins- à 77 ans – et même plus ! Cela coûte 6 euros et c’est gratuit pour les moins de 10 ans.

On se donne donc le rendez-vous : samedi 3 mars, à 20 heures 30, au lieu géométrique du village, la salle Joan Cayrol. Dont l’esprit, cela est certain, règnera, ce soir-là ! 

Les commentaires sont fermés.