10/03/2012

Tous au "pestacle"!

PIL ET AND PORTRAIT.jpg

Ça va être l’événement festif et ludique de cette avant-saison 2012 : les incontournables baladins de Catalogne-Nord, Pilule et André de Véra, qui enchantent depuis déjà longtemps, des ribambelles d pitchouns , seront à Espira pour fêter le carnaval avec les enfants du village., et les parents qui voudront se joindre à la fête seront bien sûr les bienvenus. Et on peut venir déguisés !

            Tout l’après-midi du dimanche 11 mars, donc, la joyeuse troupe va proposer un « pestacle » pour enfants endiablé, avec chansons, danses, tours de magie, marionnettes, ventriloquies et clowneries, et entraînera dans le tourbillon enfants et parents, petits et grands.

            Au spectacle comique, s’ajoute un tour du monde en chansons de toutes les couleurs et de tous les tons, avec au final un retour en terre catalane pour chanter et mimer en chœur l’indémodable succès «  En Joan petit ».

                        Et au delà du divertissement et de l’ « entertainment » comme on dit à Hollywood, c’est aussi un spectacle éducatif et interactif qui est proposé aux pitchouns mais qui est aussi recommandé sans réserve aux papas et aux mamans, et aux papis et aux mamies.

C’est le dimanche 11 mars à partir de 15 heures 30, à la salle Joan Cayrol – et notre poète en connaissait un rayon en catalanades !- et c’est organisé par l’amicale des donneurs de sang bénévoles d’Espira, qui offriront le goûter à tous les enfants présents, pour une modique participation de 2 euros.

Sur les cahiers de texte, le rendez-vous est noté 

Les commentaires sont fermés.