25/05/2012

Routes et déviations

rond point cimetière.jpg

Comme cela a été annoncé dans L’Indépendant du  16 mai, les travaux d’édification du rond-point du cimetière, à Espira et l’aménagement de ses voies d’accès , ont commencé et vont durer plus de deux mois.

En conséquence, la circulation des véhicules et leur stationnement sont interdits sur la RD 5, qui joint le chemin d’Estagel à la route de Bayonne, du 21 mai au 3 août 2012 inclus. Des déviations ont bien entendu été mises en place et cela n’occasionne qu’une gêne légère et une imperceptible perte de temps, et peut permettre de redécouvrir des lieux et chemins oubliés.

Il n’est pas inopportun de rappeler que des travaux plus importants ont lieu sur la RD 117, la route de Bayonne, du rond-point de la Fraternité, à l’entrée Nord de Perpignan, à hauteur de l’aéroport, jusqu’à l’échangeur de Peyrestortes inclus, que ces travaux vont aussi durer deux bons mois, et que là aussi des itinéraires de déviation ont été mis en place.

C’est un peu de patience qui est demandée pour une amélioration de la circulation, un renforcement de la sécurité et un mieux-être de tous les usagers, très nombreux , qui utilisent quotidiennement ces voies.

Les commentaires sont fermés.