29/05/2012

Chasseurs sachant chasser

 

espira, espiranencs, salle des jeunes, assemblée générale, chasseurs, chasse, acca,

Les chasseurs, on le sait, ont le sens du groupe et de l’assemblée. Chez eux, l’assemblée générale annuelle est  l’un des grands moments de l’année cynégétique, où, si l’on n’entend pas de coups de fusils, les réparties, les rires, quelques éclats de voix, et quelques tartarinades accompagnent gaiement et heureusement le rituel d’une AG qui sans cela aurait peut-être une allure un peu compassée sinon ennuyeuse.

Donc, les chasseurs d’Espira tiendront leur assemblée générale le vendredi 1er juin à 20 heures à la salle des jeunes, parce que la chasse est un élixir de jouvence.

Tous les adhérents sont vivement invités à répondre à l’appel du bureau de l’ACCA.

L'ordre du jour est immuable, même si son ordre varie souvent : on écoutera le compte-rendu financier avant de voter pour donner quitus au trésorier, on dressera le rapport moral de la saison écoulée, on proposera quelques pistes prévisionnelles pour la saison à venir, on renouvellera le tiers sortant du bureau actuel, enfin, on passera aux questions diverses, et on finira par les savoureuses et toujours renouvelées histoires de chasse.

C’est pourquoi le bureau de l’ACCA compte sur la présence de tous les sociétaires  pour cette réunion essentielle et unanime.

Les commentaires sont fermés.