06/07/2012

Les Tréteaux font escale à Massalia

017.JPG

Pour celles et ceux qui n’ont pu, pour diverses raisons, assister à leur spectacle de saison, les « tréteaux de l’Agly » ont pensé à tout. Ainsi, la fine équipe où s’illustrent plusieurs espiranencs, comme Georges, Jocelyne, Joëlle, Frédéric ou René, a pris soin de faire un reportage photographique lors de la représentation pour saisir ces moments fugaces.

Le reportage fait l’objet d’une exposition à l’espace muséal de l’hôtel de ville. Anita, Irène, Juliette et Nataly, chevilles ouvrières de la troupe ont accroché les photos aux panneaux et l’exposition a accueilli les visiteurs du 20 juin au 4 juillet.

Lors de l‘accrochage, Gérard Bile, le maire accompagné de deux de ses adjoints, Daniel  Camenen et Christiane Monier, est venu apporter les félicitations et les encouragements de la commune à la petite quinzaine d’artistes qui apportent ce petit air de Broadway sur les bords de l’Agly.

Et les visiteurs de l’expo découvriront alors avec bonheur les talents chaleureux – mis en pleine lumière- de leurs vedettes espiranenques,  que ce soit dans des rôles de crooner à la voix d’or, en chansonnier jamais en mal de répartie   ou en meneuse de revue au dynamisme communicatif et entraînant.

Les commentaires sont fermés.