06/07/2012

Les "Ass'xurits" délocalisent pour jouer au foot

city stade.jpg

Les Ass’Xurits, ces jeunes gens remuants, dynamiques et sympathiques en diable (si l’on peut dire…) ne restent pas en place, et savent bouger sans cesse pour animer le village.

Ils sont même prêts à une délocalisation bien sympathique, en demandant l’hospitalité aux voisins de Peyrestortes pour organiser un tournoi de foot sur « City stade », Espira n’ayant pas encore ce type d’installation au nom franglais qu’on pourrait aisément traduire par «  stade urbain » ou, mieux, par « foot de rue » comme un dessin animé qui fait la joie des enfants.

C’est donc ce Samedi 7 Juillet, à partir de 10 heures le matin. On se rend chez les voisins, à pied, à cheval, à vélo ou en voiture, on se renseigne en appelant le  06 84 02 11 28, et on s’inscrit au quartier général de ces jeunes gens, le café le Talon à Espira , où Guilhem et Poki tiennent les manettes. Il en coûte 5€ par joueur, et les équipes sont composées de 5 joueurs ( les remplaçants bien sûr sont les bienvenus).

Le déjeuner de midi est compris dans le prix de l’inscription, et de nombreux lots sont à gagner par les compétiteurs.

On leur souhaite une belle journée, dans le plus bel esprit du football éducatif et amateur, loin des injures, des caprices, des prises de tête ou de bec,  et des crises de nerf.

Les commentaires sont fermés.