07/07/2012

du rire et des chansons à Espira

Theatre.gif

Une nouvelle soirée de théâtre et de cabaret attend les espiranencs à la salle Joan Cayrol !

En effet, ce samedi 7 juillet, à 20 heures 30, la troupe « les Comperp » donne une représentation d’un spectacle choisi,  où le théâtre comique alternera avec le tour de chant.

On pourra rire aux éclats sans honte avec deux grandes pièces du répertoire, « Les Boulingrin » de Courteline, et «  Feu la mère de Madame », de Feydeau, monuments du théâtre que la Comédie française met régulièrement à son programme. Et comme c’est du grand théâtre comique, c’est le rire aux larmes et sans rétenue et non la  mort qui sera au rendez-vous !

On pourra aussi apprécier un sketch comique joué par Jean, l’un des comédiens de la troupe, et pousser la chansonnette avec Stéphanie qui interprétera les succès de la variété française et internationale.

Le spectacle dure deux heures qu’on  ne verra pas passer. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de douze ans, et il n’en coûte que 4 euros pour les autres. A ce prix, on ne saurait se priver : qui disait « qu’une journée sans rire est une journée perdue » ?

Les commentaires sont fermés.