13/08/2012

L'ESC-BAC-ASP prend le relais

esc bac asp.jpg

Après l’avant-veille, la veille ! Depuis des lustres, le 14 août, c’est le rugby qui s’occupe de la fête du village. Si le match entre les grands anciens et les jeunes n’a – provisoirement,- plus lieu ( faute de combattants ou d’arthrose collective ?), les rugbymen sont toujours aux manettes pour la soirée du 14 août.

C’est d’abord le traditionnel apéritif  offert par la commune, et il n’y a pas besoin d’avoir joué au rugby pour venir y participer. C’est à partir de 19 heures 30 sous les platanes de l’espace Jean Teulière.

Puis c’est le repas concocté par les maîtres queux du club des Avens, avec un menu de choix à 15 euros où la gardianne de toro se taille , si l’on peut dire, la part du lion.

On s’inscrit auprès du président du club, Lionel Capa, en l’appelant ou en envoyant un SMS ( un tweet ?) au plus tôt au 06.87.08.64.99.

La soirée, bien sûr, sera musicale et dansante et sera animée par le groupe « California ».

Et si le repas est payant, l’apéritif et le bal, eux, sont bien sûr libres et gratuits. Et on peut prolonger la soirée en taillant le bout de gras à la buvette tenue par les jeunes dirigeants et dirigeantes de l’ESC-BAC-ASP, où la parité, dans ce domaine, est (presque) de rigueur.

Les commentaires sont fermés.