07/09/2012

Un espiranenc à Visa off

invitation visa off 2012.jpg

Au village, les photographies de Guy-François Banyuls sont connues de tous, à travers les expositions qu’il a déjà proposées.

Ainsi, ses panoramiques paysagers, montrant Espira aux quatre saisons, dont la commune a fait l’acquisition, accueillent le visiteur dans l’espace muséal de l’hôtel de ville et donnent au village des tons et des couleurs de carte postale évocatrice.

Désormais, la renommée de Guy-François a dépassé les frontières du village, et il exposera à Perpignan pendant le festival de photojournalsime « Visa pour l’image ». en effet, son dossier de présélection pour  la compétition VISA OFF 2012 a été retenu et Guy-François présente donc ses œuvres à la"Galerie Art Symbiose" , au cœur de la Fidelissima, place Gambetta, en face de la cathédrale.

L'exposition dure du 1er au 15 septembre 2012 et le vernissage a lieu toujours place Gambetta ce vendredi 7 septembre à 18h. Guy-François y invite et attend tous ses amis, tous les espiranencs, et, au delà, tous les amateurs de photo qui verront ainsi que le talent n’a pas toujours besoin de s’expatrier pour s’exposer au grand jour.

RD

Les commentaires sont fermés.