13/09/2012

Table ronde pour une prérentrée

pré rentrée sacré coeur 2012 002.JPG

Avec un petit peu d’avance sur les autres écoles (l’impatience ?), l’équipe éducative de l’école privée du Sacré Cœur a fait sa prérentrée.

Assises autour d’une table ronde, elles ont abordé tous les éventuels problèmes, se sont posé toutes les questions, ont trouvé (presque) toutes les répondes et déjà élaboré maint projet pour l’année scolaire qui commence. Douze enseignantes, assistées  de  sept dames, assistantes d’éducation et secrétaires, se sont ainsi retrouvées, et ont accueilli une nouvelle venue, Alexandra de Besombes, dont le nom sera évocateur pour tous les amateurs de rugby en Catalogne et en particulier pour les supporteurs de l’USAP.

Elles se sont ainsi préparées à accueillir, presque deux cents petits élèves, de la petite section de maternelle au CM2.

Et cette prérentrée revêtait un caractère particulier pour l’assistante maternelle Christine Glories un mélange d’émotion, de nostalgie et d’impatience, puisque c’est sa dernière année scolaire avant son arrivée au doux temps de la retraite.

Les commentaires sont fermés.