22/09/2012

Tous à l'Agly!

agly 1.jpg

Les Ass’Xurits ne se contentent pas de faire la fête, d’organiser des vide-greniers ou de proposer des soirées récréatives, ils sont engagés aussi dans l’animation du village et des actions citoyennes.

C’est ainsi que touchés par la dégradation, le salissement et l’enlaidissement,  par endroits, des berges de l’Agly sur le territoire de la commune, dus à certains comportements indélicats, ils invitent tous les citoyens espiranencs soucieux de la préservation des rives du fleuve et de la beauté de ses berges où il fait si bon flâner, à se retrouver, pour une grande journée de nettoyage, ce dimanche 23 septembre au petit matin, dès 8 heures, au passage à gué, derrière le couvent, pour constituer des brigades de nettoyage.

Pour finir de convaincre les hésitants, ils offrent d’abord le petit déjeuner avant le départ de l’opération, puis  le repas de midi pour restaurer et réconforter les brigades de la propreté.

On ne doute pas que les espiranencs seront nombreux à répondre à leur appel pour redonner aux rives et aux berges  de notre Agly leur charme, leur tranquillité et leur beauté originelles.

Les commentaires sont fermés.