23/10/2012

Bol de soupe

téléchargement.jpeg

Les Amis de Massac œuvrent sans cesse pour leur village de brousse en république centrafricaine. Ainsi, après avoir récemment réuni leurs amis pour leur rendre compte de leur dernier séjour, Michel et Claudine Courtois, les âmes et chevilles ouvrières de l’association à Espira, les convient, et invitent aussi tous les espiranencs et au-delà tous ceux qui veulent participer à leur œuvre à venir partager le traditionnel « bol de soupe » le mardi 23 octobre, à la salle Joan Cayrol, à partir de 18 heures 30 et jusqu’à 21 heures.

L’occasion sera choisie pour présenter une exposition de photos, des films tournés cette année en brousse, pour faire un compte rendu des rencontres de Michel et Claudine et pour tenir aussi un stand d’artisanat centrafricain, sans compter tous les heureux imprévus qui émaillent ces rendez-vous.

La recette est bien sûr entièrement réinvestie et affectée aux actions auprès des écoles de brousse centrafricaines à Barkabasso et Berbérati, des noms désormais familiers aux espiranencs.

Il faut bien sûr penser à apporter son bol et ses couverts, les verres sont fournis par l’association.

Pour mieux organiser la rencontre, on s’inscrit auprès de Michel et Claudine, ou auprès du secrétariat de la mairie: la participation reste inchangée et pour la minime somme de 5 euros, on a un double plaisir : passer  une belle soirée et participer à une belle œuvre !

Les commentaires sont fermés.