25/10/2012

Les couleurs d'Annie

Annie Billoud et ses amis.jpg

Annie Billoud, familière des expositions picturales à Espira , est donc venue accrocher ses toiles aux cimaises de l’espace muséal.

Pendant la durée de l’expo, les espiranencs, passionnés, curieux ou simplement visiteurs de l’hôtel de ville, ont pu apprécier son travail, la diversité de ses techniques, la variété de son inspiration, l’éclat des ses couleurs.

Avant de décrocher ses toiles, elle a voulu, en guise de « contre-vernissage », en quelque sorte,  remercier tous ceux qui l’ont ainsi accueillie et encouragée, en leur offrant un amical pot d’au revoir où se sont retrouvés, une fois de plus, les « happy few ».

C’est Monique Dauré, adjointe au maire, qui a remercié l’artiste de proposer ainsi ses œuvres à l’exposition et à la contemplation et de sa fidélité à Espira. L’artiste à son tour a remercié la commune pour son hospitalité et émis le souhait de revenir, l’année prochaine, avec d’autres oeuvres, faisant ainsi des amateurs d’art espiranencs les témoins attentifs de son cheminement artistique.

Les commentaires sont fermés.