05/11/2012

Une signature à l'espace muséal

269689a4183e68dbe854658fb45f5131.jpg

Bon sang ne saurait mentir ! Geneviève Barrère-Lhéritier , la sœur de l’écrivain-vigneron bien connu, Henri Lhéritier, à l’œuvre déjà abondante et riche, vient d’écrire et de publier à son tour un bel ouvrage où elle raconte avec art et émotion son enfance en pays catalan.

C’est d’ailleurs le titre du livre, « Une enfance en Pays Catalan », publié aux éditions Talaia, et les espiranencs vont avoir le plaisir et la chance de découvrir cet ouvrage où ils retrouveront leur pays, et même leur village, puisque Geneviève dédicacera son livre le lundi 5 novembre 2012 à partir de 17 heures 30, à l’espace muséal de l’hôtel de ville.

Les espiranencs, et au-delà les riverains de la basse vallée de l’Agly, et tous les amoureux de la belle littérature de terroir,  seront nombreux à se presser pour dévorer des pages où ils se reconnaitront et où il voyageront, grâce à lui, dans des paysages familiers et enchanteurs, sur les bords de l’Agly, dans les vignes et chemins aux alentours du village, autour du Moulin, sur les hauteurs du Crest et encore du côté de la Méditerranée si proche. Et ils repartiront avec une dédicace personnalisée de l’auteur en plus : un petit air d’ «Apostrophes » au village !

Les commentaires sont fermés.