13/11/2012

Viva la zumba!

Zumba.jpg

Espira ne pouvait pas y échapper, la zumba déferle sur le village : pour celles (et ceux) qui veulent bouger, se défouler, danser sur les rythmes latinos tout en se montrant à la pointe de la mode et assurer dans les soirées festives, Elyse, instructrice officielle de zumba, attend ses nouveaux adeptes pour un cours d’initiation le vendredi 16 novembre 2012, de 18h à 19h,  à la salle de danse du village. Espira ne pouvait pas y échapper, la zumba déferle sur le village : pour celles (et ceux) qui veulent bouger, se défouler, danser sur les rythmes latinos tout en se montrant à la pointe de la mode et assurer dans les soirées festives, Elyse, instructrice officielle de zumba, attend ses nouveaux adeptes pour un cours d’initiation le vendredi 16 novembre 2012, de 18 heures à 19 heures,  à la salle de danse du village, au dessus du porche de la place Edmond Jaupart.

Pour ce premier cours d’essai, il sera demandé une petite participation  de 5 euros.

Comme le cours débutera exactement à l’heure dite, il est impératif de venir un quart d’heure avant (le contre-quart d’heure catalan, en quelque sorte…) pour s’inscrire.

Une précision d’importance : pour préserver le parquet de la salle qui a été récemment rénové, il est indispensable de porter des chaussures exclusivement réservées à un usage intérieur (pataugas, tennis de jogging et crampons bien sûr totalement prohibés…).

Pour plus d’informations, on peut s’adresser aux initiatrices du projet, Agnès au  06.72. 25.38.14 ou Corinne au 06.77.81.09.88.

L’ambiance est garantie, le dance floor de qualité, l’accueil convivial, le coût symbolique, alors il n’y a pas d’hésitation à avoir.

Les commentaires sont fermés.