21/11/2012

Le retour des châtaignes

001.JPG

Il ne s’agit pas des châtaignes métaphoriques que distribuent parfois quelques rugbymen irascibles au cours d’un match, et celles-ci bien sûr sont toujours de mauvaise qualité. Non, il s’agit de la vraie castanyada, que l’école de rugby de l’ESC-BAC-ASP offre aux parents et aux enfants chaque automne.

004.JPG

Cette année, le temps très pluvieux et venteux, plutôt frisquet même pour la saison, s’il est apprécié de la terre assoiffée et des amoureux de la tramontane, a contraint à se réfugier dans la maison du rugby, et surtout a découragé nombre de parents, qui, une fois le tournoi précédent le rendez-vous gourmand terminé, se sont empressés de ramener leur progéniture bien au chaud à la maison.

005.JPG

Qu’à cela ne tienne, les courageux résistants se sont régalés des marrons tirés du feu par les maîtres grilleurs, Pierre Sanchez en tête, sous la surveillance  attentive des présidents Bousquet et Capa et du manageur général Alain Palloure.

003.JPG

Et ce ne sont pas les adjointes au maire Christiane Monier et Monique Dauré, invitées, par l’ESC-BAC-ASP , qui diront le contraire : les châtaignes, malgré le pluie et le vent, étaient «  al dente » !

002.JPG

Les commentaires sont fermés.