23/11/2012

Le collège s'amuse

loto 1.jpeg

Certes, le collège, c’est d’abord un lieu d’étude et de travail. Mais on peut aussi s’y amuser et jouer aux jeux prisés de tous, comme ce jeu de hasard si catalan qu’est la rifle.

Donc,  à Espira, le vendredi 23 novembre à partir de 20 h 30, les parents d’élèves du collège et l’équipe éducative organisent, pour le plus grand plaisir des amateurs, la grande rifle du collège Notre-Dame des Anges, que tous les espiranencs continuent bien sûr d’appeler le Couvent.

Cette rifle, grand rassemblement des aficionados du quine pour les impatients  et du carton plein pour les minutieux, aura lieu au gymnase de l’établissement, bien évidemment chauffé pour l’occasion. Au cours de cette soirée festive haute en couleur, où on rivalisera d’invention pour accompagner l’énonciation des numéros d’anciens et nouveaux jeux de mots, tout un chacun pourra tenter sa chance pour gagner des filets garnis, des jambons, des bons d’achats, et tout ce qui fait l’extraordinaire des rifles.

Et ceci n’a qu’un but et un souci, celui  des élèves, puisque tous les  bénéfices sont investis dans du matériel pédagogique.

Pour de plus amples informations, on s’adresse au collège, en appelant au  04. 68 .64 .17. 71.

Et on fourbit ses armes et ses jetons, on exerce sa voix : les cartons, eux, sont bien sûr fournis par l’institution.

Les commentaires sont fermés.