29/11/2012

Un Noël pour tous les enfants

4448416-le-pere-noel-avec-ses-rennes-tirant-un-bus.jpg

L’ opération «  Un Noël pour tous les enfants » se renouvelle cette année. Elle se déroule au sein de toutes les communes de la communauté d’agglomération Perpignan Méditerranée, et donc à Espira, désormais bien ancrée  dans l’agglo de l’Archipel. C’est la compagnie des transports Perpignan Méditerranée qui se charge de la collecte des jouets pour les enfants qui en sont démunis.
A Espira, le bus de Noël fera halte devant l’école maternelle publique «  les lauriers roses », sur l’esplanade de l’espace Jean Teulière, et devant l’annexe de l’école primaire publique «  Jean Alio », place des autobus,  le vendredi 30 novembre au matin.
Tous les enfants du village sont invités à faire don de jouets  en bon état bien sûr, de toute taille, de toute forme , de toute couleur et de tout âge, de la « patrique-patroque » à la console de jeux, qui feront le bonheur d’autres enfants qui, sans cette chaîne d’union, en seraient privés.
Donc, appel à tous les enfants, dont on connaît la naturelle générosité, à leurs papas et à leurs mamans : tous au bus de Noël le vendredi 30 novembre  au matin !

Les commentaires sont fermés.