01/01/2013
Voeux
Quand la coutume est bonne, il est aussi bon de s’y adonner. Donc, meilleurs vœux pour l'an qui entre à tous les visiteurs et toutes les visiteuses de cette "toile de rondins", d'Espira et de partout ailleurs, à tous les espiranencs d’ici et d’autres parts, aux catalans, aux basques, aux comanches et aux arapahos, aux citoyens et citoyennes du monde, et à tous les lecteurs fidèles et assidus de la presse quotidienne régionale, viatique indispensable de chaque petit matin !
Bon vent aussi à cette presse, et à notre journal L’Indépendant : on ne sait pas s’il est le meilleur journal du monde, mais son titre, depuis sa naissance, est l’emblème de la presse libre, et donc le titre le plus juste pour un journal …indépendant… !
Alors, un peu de joie, bon pied, bon œil, à la fortune du pot, olladas, cargolades et aplecs, et en avant, « sempre », pour de nouvelles et fructueuses aventures collectives !
11:33 Publié dans à l'école, Artistes, attention!, au théâtre ce soir, Cigognes, dansez maintenant, du commerce et de l'artisanat, du sport, en avant la zizique, Fêtes et saisons, je me souviens, Jeunesse, Jeux rustiques et divers, l'association, l'Ovalie, LA COMMUNE, la nation, la paroisse, Le temps retrouvé, le village, Les aînés, Les gens, les joies, les peines, Les travaux et les jours, on bouge à Espira, terra nostra, toiles de rondins, tous ensemble, Vins et vignobles, vive la culture!, voyages, voyages... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : l'indépendant, arapahos, comanches, basques, catalans, espiranencs, espira
Les commentaires sont fermés.