06/01/2013

Le Père Noël a conduit le bus

 

004.JPG

Parce que tous les enfants ont droit à fêter Noël et à recevoir un cadeau du petit bonhomme au capuchon pointu, le Père Noël a pris, juste avant les fêtes,  le volant du bus de l’agglo et l’a conduit jusqu’à Espira. Là,  il a fait halte d’abord à l ‘espace Jean Teulière, devant l’école des Lauriers roses, et ensuite à la place des autobus, devant l’école Jean Alio, pour recevoir jouets, offrandes et cadeaux que les enfants d’Espira et leurs familles donnaient pour charger la hotte du Père Noël qui les distribuerait aux enfants démunis.

Mais toujours aussi mystérieux, le bonhomme s’est caché derrière son volant et a laissé ses deux charmantes ambassadrices, Anita et Nathalie, envoyées de la communauté d’agglomération Perpignan Méditerranée, recevoir les dons, en compagnie de Christiane Monier, adjointe au maire.

Puis, la hotte bien pleine et les soutes du bus bien remplies, il a repris les guides, ou plutôt le  volant, et s’est « envolé » vers d’autres villages de  l’Archipel pour continuer sa récolte.

Les commentaires sont fermés.