09/01/2013

Agapes pour bien finir l'année au Raparou

 

gouter raparou 12-12.jpg

Les Rapariens savent voyager, mais ils savant aussi savourer. Ainsi, à l’appel de Présidente Pilar, pue avant le réveillon,  ils viennent de se retrouver à la salle Joan Cayrol pour le traditionnel goûter de fin d’année offert par la commune.

 

gouter raparou 12-2012 (1).jpg

En l’absence du maire, Gérard Bile, empêché, c’est son adjointe Christiane Monier qui est venu porter le salut et les vœux de la municipalité à ses anciens.

 

gouter raparou b 12-2012.jpg

Avant de passer aux affaires de bouche, Présidente Pilar a, dans une brève allocution pleine d’humour, rappelé que cette réunion était traditionnelle en souhaitant qu’elle ne soit pas la dernière, eu égard aux annonces cataclysmiques d’une possible fin du monde. Mais elle a tout de suite enchaîné en indiquant que les prochaines retrouvailles autour d’une bonne table auraient lieu en février, faisant ainsi fi des prophéties apocalyptiques.

 

gouter raparou 12-2012 (2).jpg

Elle excusa aussi le grand argentier Daniel parti faire un petit tour à la capitale et assura qu’à défaut de présentation de bilan les comptes étaient équilibrés, et qu’ils seraient présentés lors de la prochaine réunion, toute angoisse de fin du monde digérée.

Elle évoqua ensuite les bénéfices de la dernière rifle, entièrement reversés au téléthon, et lança, ce qui devient presque une rengaine pour toutes les associations, un appel aux bonnes volontés pour rejoindre le bureau, qui manquait cruellement d’aide. Elle souhaita enfin à tous de passer de bonnes fêtes.

Il était alors temps que les paroles le cèdent à la fois au palais et à la musique, et c’est au son de la guitare de Monsieur Mora, que les danseuses de «  Cœur de jasmin » ont donné un spectacle de flamenco haut en couleurs et ovationné par la foule, comme furent appréciées gourmandises, friandises et douceurs servies par les agents de la commune.

 

gouter raparou 12-2012.jpg

Les commentaires sont fermés.