31/01/2013

Compost pour tous

 

sans-titre.png

Pour les jardiniers du dimanche et des autres jours de la semaine, la commune offre de quoi fertiliser la terre et aider à l’efflorescence.

En effet, en partenariat avec le Sydetom, la commune assure une livraison gratuite de compost et de broyat les samedi 2, dimanche 3, et lundi 4 février, sur le nouveau parc de stationnement jouxtant le cimetière, dans une mise à disposition permanente au cours de ces trois journées.

Evidemment, au préalable, il a fallu se faire inscrire auprès des services communaux. Et donc, les personnes dûment inscrites sont invitées à venir chercher leur lot en respectant bien sûr les quantités demandées et en faisant leur affaire du chargement et du transport.

Au cas où le stock mis à disposition serait trop vite épuisé et ne serait pas suffisant à la satisfaction des citoyens, une seconde livraison sera rapidement organisée. Et comme le jardinage est un loisir à la fois utile, agréable, populaire et en pleine expansion, on ne doute pas que le besoin se fera connaître.

Les commentaires sont fermés.