04/02/2013

Ils skient aussi, les Ass'xurits!

 

skieur_2.gif

Les Ass’Xurits, dont la polyvalence n’est plus à démontrer, ont un arc à cordes multiples. Ils vident les greniers, nettoient les berges du fleuve, jouent au foot ( virtuel), font le carnaval, animent la fête aoûtienne du village , et en plus ils font du ski !

Donc, ils mettent sur pied ( ou sur planches) une sortie à la neige, le dimanche 10 Février 2013. Cette sortie, ouverte à tous, sans exclusive d’âge, de genre ou de condition physique,  emmènera tous les amateurs de ski, de neige, de promenades au milieu de la forêt, de grand air montagnard et de dépaysement vers la reine des station des neiges catalanes, Font-Romeu.

 Bien épaulés par la commune, partenaire de l’opération, ces jeunes gens dégourdis proposent, pour 40 euros, une journée « tout compris », c’est- à-dire le transport en bus, le petit-déjeuner, le repas froid du midi, le forfait « remontées mécaniques »  et la location du matériel sur place.

On s’inscrit avec diligence auprès des responsables de l’excursion, Ludovic Cayuela au  06.69.98.17.03 et Arnaud Mathieu, au 06.84.02.11.28.

Pour les mineurs, l’autorisation parentale est demandée lors de l’inscription.

On part à  07h30, du  Parking des autobus, sis rue André Vergès, en face de l’annexe de l’école Jean Alio, et donc on n’oublie pas de faire sonner le réveil.

Ces JOE ( jeunes organisateurs espiranencs) espèrent et attendent leurs concitoyens nombreux pour partager avec eux les joies de la glisse dans les montagnes catalanes.

Les commentaires sont fermés.