12/02/2013

A table, Rapariens!

repas brueghel.jpg

Éternels amoureux, les Rapariens célèbrent chaque année, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu(‘il neige, la saint Valentin. Ils ne dérogeront pas plus cette année que les années précédentes, et se retrouveront donc pour les agapes de la saint Valentin le 19 février à midi, au lieu habituel de leurs retrouvailles gastronomiques, la salle Joan Cayrol., avec un menu de toutes les saisons, puisque la salade paysanne « chaude », voisinera avec le filet de sole tropicale, des coquilles Saint Jacques à la normande, la canette à l’orange, et on ajoute fromage, dessert, café et vin à loisir, le tout pour 15 euros pour les adhérents au foyer du troisième âge " Al Raparou", et 25 euros pour ceux qui ne le sont pas encore.

Les Rapariens qui sont en retard du paiement de leur cotisation pour 2013 en profiteront pour se mettre à jour par une contribution de 12 euros à remettre à la présidente ou au trésorier.

Pour s’inscrire au repas, on se presse et on s’adresse, comme d’habitude, à Présidente Pilar au 04.68.64.04.82 ou à un membre du bureau.

Les commentaires sont fermés.