10/03/2013

Pilule et André reviennent à Espira

 

AVEC  LE PROF. FORTICHE.jpg

Ils étaient déjà venus, ils reviennent ! Pilule et André de Vera avaient déjà l’an dernier répondu à l’appel de l’Amicale des donneurs de sang bénévoles pour offrir un spectacle aux enfants du village.

Ils reviennent ce dimanche 10 mars pour proposer leur nouveau spectacle aux enfants dont ils restent les idoles incontestées.

Mêlant adroitement et malicieusement, la chanson, la magie et les clowneries, l’histoire raconte les aventures et mésaventures d’un joyeux petit clown aux mille maladresses et autant de casse-tête pour le chanteur-magicien qui doit redresser les inextricables situations.

 Quand Pilule veut devenir « magiceuse » pour « épatater » tout le monde en utilisant de curieux stratagèmes avec un langage pas très académique, la comédie et le jeu s’installent pour déclencher les rires.

 L’intervention du « Professeur Fortiche » une marionnette très « dure d’oreille » viendra compliquer la situation …… mais heureusement il y a la baguette, le chapeau et la formule magique d’André.

 Des tours de magie et un florilège de chansons aux gestuelles appropriées feront participer tout ce petit monde.

 Un spectacle ludique, éducatif et interactif pour pitchouns, qui est aussi vivement recommandé aux papas et aux mamans, et aux papys et aux mamys.

C’est ce dimanche 10 mars, à la salle Joan Cayrol, à partir de 14 heures 30, et l’Amicale des donneurs de sang, qui sait recevoir, s’occupe des gourmandises et des rafraîchissements.

Les commentaires sont fermés.