01/06/2013

Les jolis rebonds de l'ESC-BAC-ASP

rugby.jpg

Les jeunes filles de moins de 18 ans qui pratiquent le rugby à l’ESC-BAC-ASP sont réunies avec quelques autres consœurs de clubs voisins au sein d’un rassemblement bien nommé « pays catalan ». Après moult péripéties et quelques recours d’adversaires aigris par une défaite pourtant indiscutable sur le terrain, elles se retrouvent en finale du championnat de France de leur catégorie, et sont opposées en finale au club varois de La Valette.

Cela a lieu ce dimanche 2 juin, à 15 heures, au stade de Lunel, en Languedoc.

On croise d’ores et déjà les doigts pour qu’un nouveau bouclier vienne bientôt reflotter sur les eaux de l’Agly et on félicite, quoiqu’il arrive, les « coaches » pour le parcours déjà effectué et qui est à lui seul un beau succès.

Un bus de supporteurs est organisé, qui partira d’Espira à 10 heures dimanche matin. Il en coûtera 10 euros. Il faut bien sûr prévoir le pique-nique. Pour s’inscrire, on appelle le président de l’ESC, Lionel Capa, au 0687086499 .

Les dirigeants, les parents et les joueuses elles-mêmes espèrent et attendent beaucoup de monde autour de cette jeune et joyeuse troupe afin que ces demoiselles d’ovalie  soient accompagnées et soutenues comme leur engagement, leur talent et le dévouement à leur club le méritent.

Les commentaires sont fermés.