13/06/2013

Carnet rose

 

carnet rose.png

Clara

La grande carcasse de Sébastien Detry est connue sur tous les terrains de rugby de Catalogne , sur plusieurs stades de France même, et en particulier dans son fief, le « temple », le vieux stade ovale du village.

Le grand seconde ligne, champion de France avec son club, prince de la communication et de la bonne humeur, à la faconde jamais prise en défaut, vient de connaître un nouveau succès, peut-être le plus heureux de sa carrière, celui dont il est le plus fier : il vient d’ être le papa béat d’une petite Clara. Celle-ci fait bien sur la joie de sa maman, Patricia Bretones, et de deux espiranenques de toujours, sa grand-mère Marie-Josée Detry et son arrière-grand-mère, Marie Keuvreux.

Seb initie déjà Clara, au prénom qui la prédestine à la lumière, aux balbutiements de l’informatique où il excelle, et a acheté un petit ballon de rugby, puisque, comme  chacun sait, l’ESC-BAC-ASP dispose d’une section féminine qui brille de mille étoiles.

A Clara, on souhaite la bienvenue en Catalogne et on félicite toute la famille.

 

Lucile

 

Zoé a une petite sœur ! Lucile Chauvel vient d’arriver pour agrandir le foyer de Loïc et Sophie Chauvel. On félicite les heureux parents et on n’oublie pas les grands-parents, les espiranencs Antoine et Christine Sanchez, et les baixanencs Vonnick et Annie Chauvel, qui ont réalisé l’entente ESC-BAC dans le domaine matrimonial après avoir contribué à consolider celle-ci dans le domaine rugbystique.

Et on a une pensée particulière pour l’arrière-grand-mère d’Espira, du côté de l’église Sainte Marie, Jeanne Sanchez, que l’on embrasse.

Les commentaires sont fermés.