31/07/2013

Les diagonales du foot

président foot.jpg

Ce n’est pas la reprise au Barça, mais presque : le BECE-FC Vallée de l’Agly, le club qui s’occupe du ballon rond au village,  reprend les entraînements, malgré la canicule qui s’installe, les vacances qui battent leur plein, et l’appel au farniente qui s’ensuit.

C’est donc  le vendredi 2 août  à 19 h 30 que les seniors reprennent le chemin des entrainements au stade de la « Porte de l’Agly » d’Espira. Tous les joueurs de cette catégorie sont donc invités, sinon convoqués pour cette séance inaugurale. Il convient de savoir que cette saison, l’équipe première évoluera  en PHA , tandis que  la réserve montera d’un cran pour évoluer en promotion de 1ere division. Il est fortement conseillé d’amener baskets et crampons. Les entrainements seront menés par Jean Postéraro, « coach » de l’équipe 1. Ils se tiendront les lundis, mercredis et vendredis, et  l’heure sera fixée lors de la première réunion. Pour les joueurs n’ayant pas encore récupéré les renouvellements de licence, les documents seront à leur disposition sur place lors de ce premier rendez-vous. Il est d’ailleurs vivement recommandé de  récupérer rapidement ceux-ci car le 1er match de Coupe de France devra probablement se jouer avant la fin du mois d’Août.

Quant aux jeunes de 18 et 19 ans désireux de jouer au ballon rond et intéressés par sala pratique du football, ils  sont invités à rejoindre le groupe pour ces séances d’entrainement. Pour tous renseignements complémentaires, on téléphone au président, au  06 58 80 45 79, ou au secrétaire, au  06 77 19 95 00, ou bien encore on se connecte sur le site Internet du club : becefc.fr .

Et bien sûr, on affûte ses crampons !

( en photo, Alain Piquemal, le président espiranenc qui s'est retiré sur les sublimes hauteurs de Rasiguères et qui goûte aux joies dela retraite tout en soignant quelques petits accidents et en continuant à s'occuper de son club de ballon rond, lui qui a aussi été un assidu du ballon ovale!)

Les commentaires sont fermés.